Un partenaire de confiance
Pour nos clients autant que nos employés
EnConfiance : l’entreprise qui change la vision du service à domicile
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Une philosophie différente
EnConfiance repose sur un pari : en apportant autant de soin à nos employés qu’à nos clients nous créerons une relation durable dans laquelle nous pourrons réellement investir même si nous margeons moins. En savoir plus >
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Un autre modèle économique
Comment pouvons nous mieux rémunérer nos employés sans être plus cher que les grands noms du secteur ? En optimisant nos frais de fonctionnement à tous les niveaux et en réduisant notre marge au maximum. Tout cela tient car la fidélité de nos clients et de nos employés limitent les coûts de recrutement. En savoir plus >
03
Un recrutement différent
Comme nous payons bien, nous pouvons être très exigeants pour le recrutement de nos employés. Moins de 10% des candidats passent nos filtres. Nous recrutons nos clients par la cooptation et le bouche à oreille : c’est notre qualité qui nous fait grandir, pas notre budget marketing. En savoir plus >
Une philosophie différente : prendre soin de nos employés pour qu’ils prennent soin de vous
EnConfiance est né d’un constat : un employé d’une entreprise de prestation de service à domicile ne touche qu’environ 20 à 25% du tarif horaire facturé. On ne leur en voudra donc pas d’être moyennement motivés et prompte à démissionner.
EnConfiance reverse au minimum 55% de son chiffre d’affaire à ses employés sous une forme qui maximise ses revenus nets, son engagement au quotidien et sa santé. Nous prenons soins d’eux pour qu’ils prennent soin de vous !
Une répartition plus juste des revenus passe par un autre modèle économique
EnConfiance est une structure légère : pas de boutiques, une approche digitalisée, pas de budget marketing… Nous investissons principalement dans la rémunération de nos employés avec :
Salaire fixe 13e/h
CDI temps plein uniquement
Frais de transports
Mutuelle de grade 3 prise en charge à 80%
Primes de cooptation
Congés payés…
Un personnel suivi et recruté avec exigeance pour une qualité de service supérieure
Notre capacité à dégager de la marge ne repose pas sur le taux de marge mais sur notre capacité à garder longtemps nos clients et sur le fait que – satisfaits – ils nous recommanderont. Nous devons donc être instansigeants sur la qualité des employés que nous embauchons.
100% CDI
Entretien présentiel avec test de personnalité
Une période de test chez des clients volontaires
Un suivi de la satisfaction après chaque intervention
Un échange hebdomadaire avec chaque employé
Des formations assurées par nos seniors …
Comment fonctionne EnConfiance ?
NOUS FAISONS CONNAISSANCE
Dans un premier échange nous nous présentons et évaluons votre besoin. Pour que chacun gagne du temps, nous le faisons généralement en visioconférence.
NOUS FAISONS ENSEMBLE UN DEVIs
Nous avons comprit votre besoin et sommes à même d’y répondre. Nous vous envoyons un devis avec le prix avant et après déduction fiscale.
VOUS ACCEPTEZ LE DEVIS QUAND VOUS ÊTES PRÊT
Le processus est digitalisé : vous acceptez le document en ligne. Si vous le désirez nous pouvons faire une session test chez vous avant la signature du contrat définitif.
UN CONTRAT EST SIGNÉ EN LIGNE
Le contrat vous est transmis via un outil de signature numérique. Si cela pose un problème, nous passons vous remettre une version papier !
ON VOUS DEMANDE DES NOUVELLES
Après chaque intervention effectuée chez vous, nous vous demandons votre avis. La note que vous donnez détermine l’atteinte du variable de votre intervenante
EN CAS DE SOUCIS, ON LE RÈGLE DANS LA SEMAINE
Nous faisons régulièrement des points avec chacun de nos employés. Si un soucis apparait nous le réglons dans la semaine – y comprit si cela doit passer par une formation
Pour un devis ou une question : contactez nous !
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre sous 24h !
EnConfiance
4 bis rue Victor Hugo
60270 Gouvieux
06 01 05 34 58
bonjour@en-confiance.fr